SCUBA - PHOTOGRAPHY

SCUBA - PHOTOGRAPHY

l'actualité sous-marine en image

Andreas Franke – "The Vandenberg, Life Below The Surface"

L’autrichien Andreas Franke est l’un des photographes les plus respectés dans la publicité.                                   

Son projet personnel « The Vandenberg » est une série sous marine dans une épave de bateau coulé en Floride.

Andreas Franke est listé plusieurs fois dans comme étant dans les « 200 meilleurs photographes publicitaires du monde ». Son travail est honoré avec les récompenses les plus importantes et ses clients sont les grandes marques mondiales.

En plus de son travail commercial, il travaille sur plusieurs projets personnels. « The Vandenberg, Life Below The Surface » (la vie sous la surface) est sa dernière réalisation sensationnelle.

Andreas Franke essaye de construire des mondes illusionnistes, voir les choses sous un angle différent et insuffler de la vie dans l’épave du « Vandenberg » – coulé pour devenir un récif artificiel en Floride -, afin de créer un nouveau genre de vues.

Son travail est toujours basé sur une conception stricte, ce qui est techniquement et parfaitement mis en œuvre photographiquement. Chaque petit détail fait partie d’une production précisément arrangé. Il n’y a pas de place pour le hasard avec Andreas Franke, qui ne manque pas d’humour, puisqu’il expose sa série sous l’eau dans l’épave !

 

 

Source: One 360

 

Blog Stats

  • Total posts(469)
  • Total comments(390)

Forgot your password?