SCUBA - PHOTOGRAPHY

SCUBA - PHOTOGRAPHY

l'actualité sous-marine en image

La monté en puissance de la meilleure des caméras d'action !

Vous avez certainement vu passer l'information sur la toile ou reçu l'information par les réseaux sociaux et autre pages spécialisées dans l'image,  soit GoPro présente une évolution de sa dernière gamme de caméras pour sports extrêmes, alors tout juste lancée il y a quelques mois.

Cette nouvelle mouture porte le nom de Hero3+.

 

Certainement pour + compacte et offrant + de possibilités, comme par exemple de filmer jusqu'en 4K (4096x2160 pixels) en mode ultra-large.

 

Cette GoPro Hero3+ se décline en deux versions, Silver et Black, bien plus légère que la GoPro Hero3 et dotées d'une batterie lithium-ion de 1180mAh pour une meilleure autonomie annoncée à + 30%, et un WiFi environ quatre fois plus rapide.

Les performances audio sont aussi mises à niveau pour capturer même les sons les plus légers, que vous soyez en train d'enregistrer des voix, de la musique ou les bulles de votre détendeur…

 

Aussi, cette technologie de réduction du bruit du vent perfectionnée permet d'obtenir un son plus clair lors d'activités à grande vitesse.

 

La grande force de la GoPro Hero3+ Black réside dans sa large palette de résolutions vidéo et sa faculté à prendre des photos en mode rafale (jusqu'à 30 images par seconde).

Elle est en outre capable de filmer le moindre exploit en ultra haute définition, en 16/9 et 17/9. Chaque vidéo est enregistrée au format .mp4.

 

La mise à jour de son application mobile GoPro App (2.2), qui permet de commander la caméra depuis son smartphone, offre davantage d'options de partages de ses vidéos et de ses photos prises sur le vif.

 

La GoPro Hero3+ Silver est proposée à 349€, et la version Hero3+ Black à 449€

 

 

Pour suivre les articles de Scuba Photography, rien de plus simple, c'est ICI !

Il suffit de cliquer sur «J’AIME» directement sur la page Facebook .

Blog Stats

  • Total posts(469)
  • Total comments(393)

Forgot your password?