SCUBA - PHOTOGRAPHY

SCUBA - PHOTOGRAPHY

l'actualité sous-marine en image

"L'inconscient de la semaine"

Comme annoncé dans un des articles du mois dernier, Monsieur Dérand ne cesse de faire parler de lui, c'est devenu une cible pour certains. Cet homme de 57 ans s'efforce de protéger les squales des plages réunionnaises à sa manière. Il souhaite démontrer qu'il n'y avait pas de risque requin à la Réunion en partant nager sur les sites des attaques.

Je pense qu’il y a un gros coup de communication qui n’est pas seulement dans sa (seule) intention de faire annulé l’arrêté prévoyant le prélèvement (scientifique) de 20 spécimens de requins, tigre et bouledogue, et de 10 spécimens de chacune des autres espèces …

Ceci étant, un tel écho le fait passer pour "l'inconscient de la semaine" auprès de Jean-Michel Apathie dans le Grand Journal de Canal Plus - (2eme partie 15eme minutes).

Je respecte toutes les opinions, que ce soit celle de Monsieur Apathie ou celle de Monsieur Dérand. Par contre il me semblait que le journaliste phare du Grand Journal était présent sur le plateau, comme celui de RTL d’ailleurs, en tant que chroniqueur politique, et ainsi nous révéler des infos quotidiennes sur les coulisses de la vie politique.  

Que fait-il à nous parler d’un défenseur d’une cause en le « traitant » d’inconscient, et de plus, comble de tout, n’avoir aucun discours analytique derrière!

J’ai simplement remarqué que le but de sa pseudo chronique, était de faire rire la galerie…

A moins que bien sûr, que  Monsieur Apathie souhaite s’ouvrir  une brèche en tant que chroniqueur pour Thalassa pour le prochain «mercato» audiovisuel…

 

Vous vous égarez Monsieur Apathie, un bon bain vous fera le plus grand bien !!!

Blog Stats

  • Total posts(469)
  • Total comments(390)

Forgot your password?