Andreas Franke – "the Vandenberg, life below the surface"

July 13, 2012

L’autrichien Andreas Franke est l’un des photographes les plus respectés dans la publicité.

Son projet personnel « The Vandenberg » est une série sous marine dans une épave de bateau coulé en Floride.

Andreas Franke est listé plusieurs fois dans comme étant dans les « 200 meilleurs photographes publicitaires du monde ». Son travail est honoré avec les récompenses les plus importantes et ses clients sont les grandes marques mondiales.

En plus de son travail commercial, il travaille sur plusieurs projets personnels. « The Vandenberg, Life Below The Surface » (la vie sous la surface) est sa dernière réalisation sensationnelle.

Andreas Franke essaye de construire des mondes illusionnistes, voir les choses sous un angle différent et insuffler de la vie dans l’épave du « Vandenberg » – coulé pour devenir un récif artificiel en Floride -, afin de créer un nouveau genre de vues.

Son travail est toujours basé sur une conception stricte, ce qui est techniquement et parfaitement mis en œuvre photographiquement. Chaque petit détail fait partie d’une production précisément arrangé. Il n’y a pas de place pour le hasard avec Andreas Franke, qui ne manque pas d’humour, puisqu’il expose sa série sous l’eau dans l’épave !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Des Grands Blancs en Méditerranée ???

May 1, 2012

1/1
Please reload

Posts Récents

August 13, 2012

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Suivez moi

© 2022 by Stéphane Urbinati